Avec cette série de peluches, aussi douces que charmantes, votre petit aura l’occasion de trouver réconfort auprès de son nouveau compagnon, et pourra même s’y confier.

Grâce à ces peluches, vous guiderez votre enfant pour qu’il reprenne le dessus sur la tristessela colèrel’amourla joie, la sérénité et la peur.

Aidez votre enfant à répondre plus facilement lorsque vous lui demandez comment il se sent aujourd’hui.

Sérénité : Voici la peluche verte de la série la couleur des émotions, la plus sereine de toutes. Elle représente la paix et la tranquillité d’esprit que tous souhaitent atteindre. Donnez l’occasion à votre enfant de mieux s’exprimer en identifiant son émotion. Sa douce couleur verte et sa posture relaxée apaiseront votre petit, tout en lui servant d’ami pour la vie.

Joie : Apprenez à connaître la peluche jaune de la série la couleur des émotions. Elle représenta la joie, et elle est faite pour instinctivement vous donner envie de la cajoler, d’autant plus que sa couleur frappante la fait certainement ressortir du lot! Aussi douce qu’adorable, elle apportera joie et réconfort à votre petit.

Peur : Surprenez-vous à tomber sous le charme la peluche grise de la série la couleur des émotions. Ses longs bras, son regard ébahi et sa posture effrayée vous indiqueront tout de suite l’émotion de la peur. Ce parfait ami pour votre petit pourra l’accompagner et le réconforter dans les moments où il en aura le plus besoin!

Amour : Tombez, vous aussi, en amour avec la peluche rose de la série la couleur des émotions. Elle représente certainement une émotion des plus enivrantes, l’amour. Ses yeux fermés et son sourire heureux en feront la peluche favorite de votre enfant. D’autant plus que la posture de la peluche démontre une ouverture réconfortante et elle appelle manifestement aux câlins de votre petit. 

Colère : Découvrez la peluche rouge de la série la couleur des émotions. Cette peluche à la couleur vive a le langage corporel de la colère. Ses yeux ronds, ses bras croisés et son teint éclatant permettront à votre enfant de reconnaître l’émotion aussi rapidement qu’il s’y attachera. 

Tristesse : Jetez un coup d’œil sur la peluche bleue de la série la couleur des émotions. Il suffit d’un regard pour être enchanté par la tristesse, ses yeux fermés et sa larme au visage donneront envie à votre petit de la prendre dans ses bras pour la réconforter. Nul besoin de dire que la peluche bleue sera son meilleur ami et son compagnon favori!