Coquilles blanches Em’s avec bandeau blanc

Coquilles blanches Em’s avec bandeau blanc

24062

31,95 $

Availability: En stock

Description du produit

Conçues expressément pour les petits de 0 à 18 mois, ces coquilles sont maintenues en place par un bandeau élastique qui permet de mieux répartir la pression autour de la tête de l’enfant. Elles ont un pouvoir de réduction sonore de près de 22dB, et sont les toutes premières coquilles sur le marché destinées à de très jeunes enfants. Elles ne pèsent que 100 g et tiennent facilement au creux de la main. Les bandeaux sont interchangeables et peuvent aussi être vendus séparément.

Les coquilles Em’s ont été créées par deux musiciens professionnels à la recherche d’une protection auditive adéquate pour leur fille nouvellement née, qu’ils souhaitaient entraîner avec eux à divers concerts et événements musicaux. Légères tout en étant résistantes, ces coquilles antibruit sont idéales pour protéger l’audition des bébés dans un environnement bruyant!

Pour les enfants et les adolescents ayant des besoins particuliers comme un TDAH, elles peuvent être utilisées sur recommandation d’un professionnel et pour de courtes périodes ciblées, afin de les aider à se détendre et à mieux se concentrer en éliminant les bruits ambiants. L’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec recommande leur utilisation régulière uniquement dans des cas particuliers, et dans le cadre de plans d’intervention spécialisés.

Voir plus...

Informations complémentaires

Frais de livraison supplémentaires Non

Évaluations et Commentaires

Soyez le premier à commenter ce produit

Donnez votre avis

Vous commentez : Coquilles blanches Em’s avec bandeau blanc